dimanche 30 août 2009

Après la scie sauteuse, la perceuse!

Et voilà! J'ai acheté ma première scie sauteuse il y a deux semaines pour me lancer dans les meubles en carton. Et aujourd'hui c'est au tour de la perceuse, pour cesser de déranger mon entourage chaque fois que j'ai besoin d'installer une étagère ou un tableau!

Je prends le pouvoir sur mon appart! Il ne me reste plus qu'à apprendre à utiliser tout ça comme il faut. Les premiers essais avec la scie sont pas si mal mais manquent un peu de précision! Quant à la perceuse, j'ai bien fait quelques trous pendant que j'avais la garde de celle de mon chum mais tout ça reste un peu timide.

Belle satisfaction quand même d'avoir mes premiers vrais outils :-)

Il ne manque plus que la machine à coudre et j'aurai tout ce qu'il faut pour l'ensemble de mes petits projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire