mercredi 16 septembre 2009

Chorale

Voici un moment que j'en parlais, et bien c'est fait, je vais rejoindre les rangs d'une chorale! Oh, ce ne sera pas le grand spectacle, mais la chorale du quartier! Je vais donc finalement assister à la messe de temps en temps, pour y chanter, et profiter de la sonorité de l'Église pour les répétitions.

Ce soir, la première m'a fait bonne impression, groupe de 25-30 personnes de 20 à 70 ans, tous aimables et contents d'être là pour 2h30 de redécouverte des cordes vocales tous ensembles ou en ateliers par type de voix. À ce propos, après une courte audition avec le chef d'orchestre me voilà dans la catégorie des mezzo et avec les altos.

Alors voilà, c'est parti pour les chants religieux à gorge déployée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mamie est en admiration devant tes plantes!!! :D mais plus sceptique devant les meubles en carton... affaire à suivre. bizz
famille godard/foulquier

Carnet à Carreaux a dit…

ahah je vous envoie des mises à jour du meuble très prochainement ;-) pour l'instant je profite de mon petit papa en visite ici

Bises à tous

Enregistrer un commentaire