mercredi 7 octobre 2009

Google street... pratique ou indiscret?

Plus besoin d'appareil photo, google street vous montre ma rue en belle définition!

Notez qu'on peut aussi retrouver ses amis de cette façon, et oui ici, c'est mon ami PP!... Je ne crois pas qu'il ait signé d'autorisation par contre!

2 commentaires:

Pierre-Philippe a dit…

Il faut quand même avouer que je ne me serais jamais trouvé si je n'avais pas remarqué la voiture de google prendre ses clichés le printemps dernier. Quelqu'un qui ne sais pas que je suis là ne remarquera jamais que c'est moi. Mais bon, malgré les visages floutés, je me distingue assez bien. Par chance, c'était avec des collègues de travail avec qui j'allais dîner et non avec une maîtresse, une pute, ou autres personnes difficiles à justifier!!! :D
Notez également l'effort de Google pour brouiller les plaques d'immatriculation des voitures.
Sur un autre registre, celui des saisons, j'ai remarqué que sur certaines rues, c'est le printemps (il n'y a pas de feuilles dans les rues) et d'autres, c'est l'été à fond!!

Carnet à carreaux a dit…

J'ai effectivement vu passer les voitures google à plusieurs reprises, souvent en balade à vélo d'ailleurs, faudrait par contre que je me rappelle où! à investiguer.

En tout cas je trouve ça génial. Je commence à connaître pas mal la ville, mais sur de nouveaux trajets, compléter un itinéraire google map par une petite visite par les rues va surement m'aider un jour ou l'autre!

Enregistrer un commentaire