dimanche 16 mai 2010

Jupe estivale

J'ai craqué sur ce tissu il y a quelques semaines déjà, ai trouvé un vieux patron (Simplicity 8246), et voilà le résultat:

Jupe-Jaune-patron-couture-Simplicity

Et comme il commence à faire chaud, je vais pouvoir l'inaugurer!

3 commentaires:

Kitch Lolo a dit…

Salut Caro !

C'est Laurène, tu te souviens de moi ? Je la trouve vraiment chouette cette jupe ! Est-ce que le tissu vient de Fabricville ?
Bonne soirée !

Caro a dit…

Salut Laurène!

Le tissu vient bien de Fabricville, et la dernière fois que j'y suis allée il en restait encore.

Ça avance la couture de ton côté?

Kitch Lolo a dit…

Salut Caro !

Ca avance moyennement... je n'ai toujours pas fini le pantalon !! Je vais aller faire un tour à Fabricville, ça me motivera !

Enregistrer un commentaire