lundi 31 janvier 2011

Robe d'hiver - Vogue 1160

Je vous présente la version hivernale d'une robe designée pour être réalisée en petit voile d'été... J'en ai profité pour changer la forme des manches, au final ça lui donne un petit air médiéval je trouve. D'ailleurs, les manches longues en dessous ne sont pas un effet de style, c'est juste que le thermomètre affichait un petit -20 degrés ce matin alors il faut bien adapter!

Et pour cette réalisation, je tiens à remercier tout spécialement Elisabeth avec qui j'ai passé une super soirée découpe et couture. Quel plaisir de coudre en discutant et en plus de se faire dire quoi coudre... 

Robe-hiver-Vogue-1160-v1160
Dress Robe Vogue 1160

2 commentaires:

Marla a dit…

Cute dress! The sleeves look great,too. I would never have imagined this design for a winter dress. Yours look very nice. I like the contrast on the neck, sleeves and hem.

Caro a dit…

Thank you Marla!

Enregistrer un commentaire