jeudi 22 janvier 2009

Suivi de mes To-Do en ligne

Si comme moi vous avez tendance à avoir besoin d'une liste écrite de toutes les choses que vous avez à faire, et que vous êtes aussi d'accord pour dire qu'un papier ca se perd, et quand il faut le mettre à jour, il faut en recopier la moitié, et qu'écrire ses to do sur son ordi à la maison ou au bureau c'est pas pratique, parce que si on n'est pas sur le bon ordi on ne pense plus à ce qu'on a à faire, et bien je vous conseil le site Toodledo.com.

Créez un compte gratuit et vous pourrez ajouter des tâches par catégories, ajouter des descriptions, dates et priorités. Si besoin est, vous pouvez aussi afficher la vue calendrier.

La version payante comporte quelques autres fonctionnalités mais pour ma part la partie gratuite répond à pas mal tous mes besoins. Bien sûr on peut aussi considérer l'utilisation de widgets "to do" sur netvibes ou igoogle, mais pour ma part une seule ligne ne suffit pas, j'ai toujours plein de détails et liens à ajouter! Alors voilà ma solution, en espérant que ceci puisse aider quelqu'un d'autre dans son besoin de s'organiser...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'aime tout avoir au même endroit, j'utilise donc le widget de Netvibes. Et quand c'est trop long, j'écris carrément une note ! Je vais quand même aller jeter un coup d'oeil à Toodledo :-)

Anonyme a dit…

Ps: Pas réussi à m'identifier avec autre chose que mon compte google juste avant, et maintenant ça marche :-(

Carnet à Carreaux a dit…

Eh oui parce que j'ai activé l'option à la minute même où tu envoyais le premier commentaire ;-)

Et oui, j'avoue que c'est pratique de tout avoir au même endroit mais on peux toujours faire un lien depuis netvibes sur toodledo au pire des cas.

Anonyme a dit…

Fiou, le mystère est résolu :-)
Bonne journée !

Enregistrer un commentaire